Non classé

Tout le monde s’informe…

Je ne suis pas payée pour écrire mon blogue, mais pour faire un travail. Or, quand le boulot s’accumule, le blogue se voit relégué aux oubliettes. Cela dit, comme vous tous, je n’ai pas manqué la rentrée télé automnale. J’ai donc pris le temps d’écouter « l’émission de Véro » que Radio-Canada a programmé à la case horaire normalement dévolue aux informations. L’émission est dynamique, mais ne me fera pas délaisser mon rituel de fin de journée qui consiste à « zapper » d’un bulletin de nouvelles à l’autre. À force de tant vouloir nous distraire, on nous embête. Comme il y a des infos jusqu’à 18 h 30 sur les autres chaînes, j’y resterai !

Nadia Seraiocco

Spécialiste relations publiques et médias sociaux | conférencière | blogueuse

Voir tous les articles de Nadia Seraiocco →

2 réflexions sur « Tout le monde s’informe… »

  1. Merci. Peut-on s’il-vous-plaît financer nos télévisions publiques ? Je ne comprends tellement pas pourquoi on nous fait ce genre de simagrées à l’heure de grande écoute. Vivement le retour des nouvelles !

  2. Nous sommes sur la même longueur d’ondes… J’aime que notre télé publique mette à l’antenne des téléromans québécois qui proposent des récits à la fois inventifs et ancrés dans notre réalité. Radioi-Canada a sûrement de l’argent, puisqu’elle en met beaucoup dans ces nouveaux concepts et ses essais de programmation. Or, je suis choquée quand notre réseau publique investit notre argent dans des divertissements où si peu d’idées nouvelles circulent – parce que les idées je ne les souhaite pas associées simplement au décor et aux « concepts » mais plutôt au contenu. En ce sens, Les Lionnes et Véro ne me satisfont pas du tout. Dans le premier cas, les Copines du Canal Vie faisaient autant et parfois mieux pour probablement moins de budget salarial. Et dans le second cas, je programmerais cette émission en fin de soirée.

Les commentaires sont fermés.