Un peu prise par le boulot, le rhume des foins et tutti quanti, jai un peu délaissé le blogue et la lecture des blogues des cybercopains. Des nouvelles fraîches mattendaient donc. Tout dabord, Pabsta, peut-être motivé par la rentrée, qui a changé les éoliennes de son blogue pour une coccinelle, passant ainsi de la symbolique force des vents à la délicatesse de la toute petite bibitte à patates… Et Marc Snyder qui fait son retour dans le cyberespace, de toute évidence fort heureux de son nouveau boulot. Je ne nommerai pas tout le monde, mais je me fais toujours un plaisir de voir où en sont les projets de films de Martine ou encore quelles nouvelles musiques MC conseille aux oreilles cools Parlant de cool, quand je mennuie un peu de mes villes, cest-à-dire de Montréal et de Québec, je visite Patrick, mon bon copain, toujours à laffût des meilleurs plans.
Non classé
Si tu as le temps, jette un oeil à ce blogue-ci fort bien écrit d’une autre de ces rares filles du merveilleux monde du cinéma/TV; je crois que ça te plaira bien aussi:
http://www.chroniquesblondes.com/
(Trouvé via Martine, bien sûr: entre scénaristes, elles se comprennent!)
J’y suis allée tout de go et c’est très intéressant… En plus, cela ouvre un autre faisceau de blogues à découvrir. J’y retournerai donc. Merci!