En faisant le tour des blogues, sautant de lun à lautre au gré des listes damis de chacun, jai découvert deux carnetistes que je ne connais pas, mais qui réfèrent à mon carnet, blogue, enfin appelez-le comme vous voulez. Il sagit dAthena7 et Julia Jima.
Ensuite, en visitant Zeke, j’ai suivis un lien vers le site de Shary Boyle. Le Musée des beaux-arts a dans sa collection quelques uvres de Boyle, alors il était normal que son travail me soit familier. Cela dit, en explorant les séries duvres sur papier et de porcelaines, tout est devenu cohérent et jai été littéralement sciée par ce travail qui ma rappelé celui de Marcel Dzama ou d’Ed Pien. Ces comparaisons sont toutes instinctives et mériteraient dêtre plus appuyées, mais enfin, je me permet ici de divaguer un peu
Puis, du côté de MC Turgeon de Vu dici, je suis tombée sur des résolutions qui mont fait vibrer. MC se souhaite du temps pour faire ce qui compte vraiment pour elle. Jai lu attentivement ses résolutions et je me promets de réfléchir un peu plus à ce sujet.