Avec l’acharnement dont les médias sont capables – ici comment les blâmer, ils ont une vraie nouvelle – les journalistes ont demandé une opinion a tous et à toutes. Serge Ménard a eu un commentaire psychologisant, « il doit être déprimé », a-t-il dit à la caméra. C’est un peu bête de dire cela, mais Boisclair a toujours été bon en arrière-plan. Même à titre de ministre, il faisait son travail sans être une vedette. Si l’on veut continuer dans l’avenue psychopop, peut-être que la pression du vedettariat est trop forte.
Nadia Seraiocco
Spécialiste relations publiques et médias sociaux | conférencière | blogueuse
Voir tous les articles de Nadia Seraiocco →Vous pourriez aussi aimer
2 réflexions sur « Les complots d’André… Suite… »
Les commentaires sont fermés.
S’lut Nadia
La monde est de plus en plus… Et oui, je suis Pierre le fils de Cécilia ton cousin du nord. J’étais à la recherche de la façon exacte d’écrire le prénom de grand pa. (Beltrando, Bertrando, Beltrand)une question soulevée par ma blonde. Et j’ai été dirigé par Google sur ton blogue.
J’espére que la vie est bonne pour toi comme la mienne.
Pierre
Ben coudonc, une autre source de Québec qui pourra me renseigner sur ce qui se passe dans mon patelin… Grand-papa épelait son nom « Beltrando » et je crois que son deuxième prénom était « Carmine » comme son père. Giovanni pourrait te dire tout cela, il a une mémoire folle.