Quand le design me prend…

3-28-grop1.jpg Depuis quelques années, j’ai le goût de changer le style de mes «intérieurs». J’ai un fantasme de planchers de bois sombre – à Ottawa les planchers de bois brun profond de la chambre à coucher m’avaient inspiré un style «colonie» océan Indien  – et un mobilier moderne (comme dans très 20e siècle) que j’opposerais à des murs peints en blanc coquille d’oeuf. Cette photo est très proche de ce que je vous décris ainsi, hormis le plancher que je changerais pour du bois sombre et j’ajouterais au lit quelques coussins en léopard, ma touche kitsch. Alors si vous voulez aussi rêver un peu visitez Apartment Therapy.

Photo tirée du site Apartment Therapy – New York
Site trouvé via Carl Charest

Nadia Seraiocco

Spécialiste relations publiques et médias sociaux | conférencière | blogueuse

Voir tous les articles de Nadia Seraiocco →

2 réflexions sur « Quand le design me prend… »

  1. Moi, c’est les planchers de béton teints… On peut y faire les motifs, les effets et les couleurs qu’on veut. La seule limite, c’est l’imagination. Et quand on en a marre, on ponce et on recommence. Une chance que mon mec est patenteux, parce que mes goûts fluctuent comme les marées. Et que je n’ai aucun putain de
    talent pour les travaux de rénovation. Chouette la photo ! Mais il manque en effet quelques coussins léopards.

  2. Oui, j’ai vu ça dans une émission de décoration, ils peinturaient et vernissaient du béton pour obtenir un effet de dalle lustré, presque comme le fond d’une caverne (enfin ce que j’imagine être le fond d’une caverne).

Les commentaires sont fermés.