Et oui, maintenant la couleur… Premier essai, on s’améliorera, je le jure. Après quelques essais, je peux enfin confirmer à Sof qu’il s’agit de feutres à l’alcool, ça sent, voire ça stone. Yépi!
Nadia Seraiocco
Spécialiste relations publiques et médias sociaux | conférencière | blogueuse
Voir tous les articles de Nadia Seraiocco →Vous pourriez aussi aimer
6 réflexions sur « Night and Day »
Les commentaires sont fermés.
Alors il faut du papier spécial, sinon tu vas les bousiller. Aussi, avec du papier exprès, tu peux faire des dégradés en repassant plusieurs fois à la même place.
L’avantage aussi, c’est que tu peux les recharger.
…
Je m’ennuie de mes feutres, avec tes conneries. 🙂
Des trois papiers achetés, celui pour « feutres et encre », « anti-dispersion » et celui pour « feutres à illustration » (acheté dans la section des feutres) font très bien. Le troisième type précise, « encre et feutres » sans spécifier, mais il n’est pas assez lisse.
Hot le tatoo! Quelle journée tu veux qu’on fasse le move? J’y vais avec toi. À notre âge on peut ben se faire faire des traces sur le corps.
Le dernier week-end de mai? Tu te fais tatouer quoi, un saumon qui remonte le courant pour s’accoupler? 😉
Un ours noir. Il rejoint la femelle seulement pour la reproduction. Ensuite il retourne à ses occupations et laisse la femelle avec la responsabilité de la progéniture.
C’est un vieil indien qui ma donné ce totem.
Noté pour le dernier we de mai.
Ouin, ils fument encore des affaires bizarres dans leur calumet les vieux indiens, hein? Saumon tu fumes et saumon tu seras mon Fred.
Faque, watche-toi, pis amène ton petit totem on s’en va se faire marquer…