Ce blogue a sept ans…

Et oui, c’est en janvier 2002 que résonnait la première salve de ce blogue. À l’époque, les blogues francophones québécois n’étaient pas légion et ce carnet s’appelait Nadia chez les Internautes (oui, avec une majuscules comme pour les habitants d’un pays). Je sens que ce passe-temps va encore prendre un nouveau tournant, j’ai même quelques idées assez précises à ce sujet. Je pense format magazine collaboratif, vidéos. Les thèmes demeureront les mêmes, arts, culture et la vie… Cela dit, comme je ne suis pas très forte en programmation, serveur et autres aléas de la vie Web, je vais devoir me trouver des associés et vite. 

Pour 2009, je me souhaite donc mon serveur et ma maison à moi, rien qu’à moi. Ainsi, en cas de séparation, je ne me trouverai plus itinérante du cyberespace et en recherche d’un appartement réel.  

6 réponses pour “Ce blogue a sept ans…”

  1. Martine : être des pionnières c’est bien un des grands avantages notre « expérience »… Hahaha!
    Patrick : Merci!

  2. Je viens de «tomber» sur ton blog en faisant une recherche google sur les féministes et l’art. Wow, quelle découverte! et plusieurs de tes billets me réjouissent, entre autres sur les Guerilla girls que j’affectionne particulièrement. Oui, il est vrai que toutes les femmes que je connais et qui sont féministes sont plus épanouies (pas juste sexuellement) que la majeure partie des femmes…Et puis, on a une amie artiste en commun et hors du commun, Nathalie Derôme!
    Je suis réalisatrice en documentaire et j’aimerais te parler d’un projet…que je ne veux pas décrire sur ce blog. Peux-tu me contacter? Merci!
    Ève Lamont

  3. Ève : j’ai vu Squat! au Lion d’or en avant-première et j’avais bien apprécié, je t’envoie mes coordonnées par courriel…

    Laurent : merci! J’ai mangé un paquet de bonbons Juicy Squirts mauves et verts vers 15 h 30… Ton voeux s’est réalisé 🙂

Les commentaires sont fermés.