Visite au spa : Espace Nomad

Après avoir invité mes contacts sur Twitter et Facebook à me suggérer un massothérapeute ou un spa relax et qui ne soit pas trop guindé, j’ai reçu plusieurs suggestions (j’espère que vous n’hésiterez pas à les répéter dans les commentaires), dont Espace Nomad, situé sur Saint-Laurent, tout près de chez moi.

J’ai pris mon rendez-vous en toute dernière minute, sans penser que la St-Valentin augmentait l’achalandage en ce week-end. Le contact téléphonique a été fort sympathique : il s’est avéré que la réceptionniste m’a reconnu puisqu’elle travaillait dans un autre spa où j’ai été plusieurs fois… Oui, mon nom est assez unique. Cela dit, elle s’est débrouillée pour me trouver un rendez-vous et a pris quelques notes quant à ce que souhaitais comme massage. Disons-le : un accueil intelligent et efficace donne confiance pour la suite des choses.

L’ambiance de l’Espace est très chaleureuse et apaisante, en ce vendredi de week-end de St-Valentin, il y avait des pétales de roses partout et des couples qui attendaient de recevoir un massage en duo, ce qui était plutôt amusant.  Mon massage s’est très bien déroulé et la thérapeute a vraiment pris en considération mes demandes. Il m’est arrivé quelques fois dans une séance de massage d’avoir l’impression de subir une routine qui ne m’était pas adaptée et cela est fort désagréable.

J’ai fait ajouté un beurre corporel bio chocolat menthe et lime justement baptisé Mojito. La texture et le parfum étaient agréable et l’effet très hydratant, mais l’ajout de 15 $ au tarif du massage ne m’a pas convaincue de récidiver. Enfin, je suis peut-être cheap ou peut-être que ce genre de produit serait plus intéressant pour un traitement spa où il est appliqué systématiquement.

Cela dit, je reprendrai un rendez-vous à l’Espace Nomad, car le concept me plait, le personnel est sympathique et le premier contact a été convaincant.

Une réponse pour “Visite au spa : Espace Nomad”

  1. Ping : Nadia Seraiocco

Les commentaires sont fermés.