Besoin d’amour?

Un autre cas qui présente une situation où Radio-Canada change ses projets en raison de pressions extérieures. Hugo Dumas, de La Presse, rapporte qu’un épisode du Fric show de Labrèche sera présenté plus tard, parce qu’une entreprise conteste des faits. Selon la productrice Monique Simard tous les faits ont été vérifiés…

2 réponses pour “Besoin d’amour?”

  1. Les lecteurs du blog ‘Nadia chez les internautes’ peuvent-ils tenter de découvrir quel grand annonceur national de la SRC a empêché Radio-Canada de diffuser l’émission du Fric Show? S’agit-il de Wal-Mart?

    Sachez que l’entreprise a fait des pressions sur TVA après que Claude Charron ait émis des propos offensants a l’endroit de la multinationale lors d’un autre de ses célèbres épitres aux Corinthiens au bulletin de Pierre Bruneau.

  2. Intéressant… D’autant plus que récemment Radio-Canada a diffusé une émission sur le travail des enfants qui montrait Wal-Mart faisant l’autruche à ce propos. Un peu comme toi, je me demande qui mène ou qu’est-ce qui mène dans plusieurs décisions récentes de notre diffuseur public.

Les commentaires sont fermés.