Howard Stern et la radio satellite

Le lundi 9 janvier, Howard Stern fera ses grands débuts sur les ondes libérées (comme il les appelle) de la radio satellite. Comme un bon vendeur, il s’est présenté à Larry King pour promouvoir les services de Sirius et promettre à ses auditeurs quelques révélations sur sa vie privée. Ce n’est pas un secret que Jeff Fillion a Stern comme maître à penser et qu’il a déjà laissé courrir le bruit qu’il serait bientôt sur satellite… Attention!

Nadia Seraiocco

Spécialiste relations publiques et médias sociaux | conférencière | blogueuse

3 réflexions sur “Howard Stern et la radio satellite

  • 12/01/2006 à 10:10
    Permalien

    Même qu’à Québec, tout le monde sait que Fillion a déjà établi sa plateforme et sera en ondes en mars 2006. Le graphisme du ‘sitouèbe’ fait un peu secondaire 5, mais voilà toute l’information à http://www.radioxpirate.com/

  • 12/01/2006 à 11:23
    Permalien

    Merci de ces précisions M. Brindamour. Je ne suis pas étonnée que tout le monde soit au courant à Québec, mais ailleurs les gens se rappellent à peine des promesses de Fillion de réapparaître par la magie du satellite…

  • 13/01/2006 à 15:40
    Permalien

    J’ajouterais que Fillion est devenu homme d’affaires à temps plein (propriétaire de terrain de golf grand luxe et de station de radio nouveau genre) et qu’il doit faire des concessions… comme celle d’apparaître dans le spécial de fin d’année de Jean-René Dufort en décembre 2005!

    Et comme il honissait l’animateur d’Infoman à l’époque où il dirigeait le bateau du Monde Parallèle! Mais la publicité gratuite de l’émission rétrospective avait de quoi attirer le businessman.

Commentaires fermés.