Une proposition alléchante

Si vous ne le savez pas encore, il est défendu de critiquer Jeff Fillion, son émission, sa maîtrise de la langue française ou quoique ce soit qui se rapporte au controversé animateur. Il y a quelques temps j’ai mis en ligne un petit commentaire moqueur sur la piètre maîtrise de la langue de M. Fillion. En guise de réponse, un disciple de Jeff, dont l’adresse de courriel commençait par « Jeff981X », m’a fait cette proposition :

« Peut-être qu’il pourrait réécrire votre page également. Votre commentaire est inutile et vous n’apportez aucun argument. Le comportement classique des anti-CHOI, ces mêmes personnes qui n’ont jamais écoutés l’émission. »

Vous pouvez lire ma réponse en suivant le lien plus haut. Cela dit, considérant l’adresse du Jeff courroucé une question demeure : serait-ce Jeff Fillion lui-même qui prend la peine de contester mes moqueries ?

Voyons Jeff, tu te souviens pas de moi ? À quoi t’attendre de mieux de la part de « Jupe en terre cuite », « Bas bruns », l’intello chiante qui a passé quelques mois chez ton concurrent préféré… Come on ! On se connait presque !

En fait, ce qui est intéressant dans ce petit hoquet des inconditionnels de Jeff, c’est que sur ce carnet, j’ai toujours défendu une position semblable à celle des « X » en ce qui a trait au CRTC et à la liberté d’expression.