Le Japon

Je crois que mon âme de nomade s’ennuie ces derniers temps. Le plus souvent, je me sens comme une balle de ping-pong qui rebondit entre Québec, Montréal et Ottawa. Je dis bien rebondir, car il me semble que le temps manque toujours pour profiter d’un lieu ou de l’autre. Or, la nuit dernière, j’ai rêvé que je reprenais un boulot de chargée de projets comme à l’époque de Québec New York 2001, mais cette fois-ci la mission était au Japon.

Comme je n’y ai jamais mis les pieds, mon rêve se déroulait entièrement dans un bureau du gouvernement où j’attendais mes papiers en apprenant quelques mots de japonais dans un guide Berlitz…

6 réponses pour “Le Japon”

  1. Oui et non… Le ping-pong, c’est le tennis de table et les allers-retours entre trois villes si proches, c’est comme voyager sur une table de ping-pong plutôt que sur un court de tennis ou sur une mappemonde.

  2. Watch out! Nadia is back. Go Nad go! Après ta maîtrise fonce. Estie que j’ai hâte de lire tes aventures.

  3. En tous cas, je ne pourrai pas blâmer mes lecteurs et amis de me brimer dans mes plans! Vous êtes toujours d’accord!!

  4. Fuck les mascarades! Retourne à ta maîtrise estie! J’ai hâte de te lire lorsque tu seras au Japon. Est-ce que tu peux me raporter une manga s.v.p?

Les commentaires sont fermés.