Bonne fête en retard blogue…

Comme j’ai eu un jeudi et un vendredi assez remplis, j’ai oublié de souligner ici la salve initiale de ce blogue. C’est donc le 17 janvier 2002 que je mettais en ligne mon premier commentaire sur mon blogue, alors nommé Nadia chez les internautes et sous-titré, ma modeste contribution à l’univers virtuel. Il y a six ans, les blogueurs francophones avec qui j’échangeais étaient Martine, Michel Dumais, dit à l’époque le pas très humble (depuis rebaptisé le Mammouth érotomane) et CFD. Il y en avait d’autres qui ont laissé tomber en route. Nos collègues anglos (et boyfriends dans certains cas) nous mettaient dans leur blogroll en proposant parfois la traduction de Google. Cela dit, à mesure que des blogues francophones sont apparus, les regroupements se sont faits de plus en plus selon la langue. C’est un peu différent pour Martine qui tient un blogue bilingue.

Dans le même ordre d’idées, un peu plus tôt aujourd’hui, je présentais Michel à Michael. Quand vint le temps d’expliquer ce que chacun faisait, je leur ai dit, vous parlez pas mal des mêmes choses, mais l’un en anglais et l’autre en français

9 réponses pour “Bonne fête en retard blogue…”

  1. Félicitations ma Belle,

    Mais que de chemins parcourus….
    Continue c’est très intéressant.

  2. Gio a bien raison! Félicitation!

    p.s.: Bonne idée le match des Mikes…

  3. ooh oh! bonne fête en retard! Que ce blogue te mène ou tu voudras… c’est tjrs un plaisir de te lire!

  4. Bonne fête en retard Nadia! Cela fait plusieurs mois que je te lis avec beaucoup de plaisir, que ce soit dans la moiteur des Caraïbes ou dans le froid de Montréal… que le vaya bien, continue sur ce beau chemin!

Les commentaires sont fermés.