Des idées pour des blogues dynamiques!

Si vous me lisez et que vous consultez mon blogroll, vous connaissez très certainement MC de Vu d’ici. Chez Marie-Chantale ça travaille fort du ciboulot ces temps-ci pour trouver de nouvelles façon d’utiliser le blogue hors du simple champ du marketing. Oui, j’ai bien dit simple champ du marketing et je sais de quoi je parle. Je vous fais donc quelques remarques tout simplement pour attirer votre attention sur les nouvelles rubriques que MC a ajoutées à son blogue. Les quickies et les sondages sont vraiment efficaces!

Nadia Seraiocco

Spécialiste relations publiques et médias sociaux | conférencière | blogueuse

Voir tous les articles de Nadia Seraiocco →

6 réflexions sur « Des idées pour des blogues dynamiques! »

  1. Ç’aurait été cool de lire tes 2¢ sur le sujet, comme quoi trop de gens perçoivent le blogue uniquement comme un outil de marketing…

  2. Laurent : Il faudra que je m’y mette, depuis que je travaille (encore) de façon soutenue en communication et marketing, je discute beaucoup avec des gens comme MC, mais j’ai moins envie de rédiger sur le sujet. Cela dit, mon blogue est peut-être la preuve que le blogue n’est pas uniquement un outils de marketing : i.e. que depuis que j’y parle peu de mon métier de « marketeuse » et que j’essaie d’en faire un espace plus personnel, je gagne plus de lecteurs… 🙂

  3. Continues à haïr Tricot Machine, tu vas te mettre à en perdre! ;oP

    Non mais ça peut taper sur les nerfs quand le Québec tombe trop en amour avec un sujet du genre… Si tous les cahiers weekend et magazines culturels avait lâcher un tant soit peu le film Borderline, je serais peut-être allez le voir, mais j’ai une écoeurantite qui ne veut pas partir depuis une semaine… C’était ma phase hors sujet!

  4. J’ai sauter une phrase quand tu parlais d’un DJ qui aurait le culot de mettre du Tricot Machine. Ça ne semblait pas une bonne chose, mais c’est c’est pour voir ta superbe danse (la femeuse phrase que j’ai sauté) ça peut pas être mauvais…

  5. Haha! J’appelle mon art de la pantomime 😉 Et depuis, Sof fait cela le matin pour se dégourdir…

Les commentaires sont fermés.