Si j’avais les ailes d’un ange…



Rue de la Couronne…
Mise en ligne par Nadia 07

Comme disait Charlebois, je partirais pour Québec… Bien, moi j’ai juste une Beetle rougle (de plus en plus égratignée merci aux conducteurs de Montréal) et je vais y aller quand même faire un tour la semaine prochaine. Comme une grande fille, toute seule, comme une vraie mère indigne, sans mes chiens… Je ne verrai pas le Festival d’été, mais bon avec le 400e, il risque d’y avoir de l’action quand même.

Grâce à Facebook, je ferai des appels à tous pour des pots improvisés, nous allons bien nous amuser. Enfin, j’imagine, parce que vous savez comment c’est, on veut toujours tout faire et parfois on ne fait rien…

5 réponses pour “Si j’avais les ailes d’un ange…”

  1. Je suis invité à CKIA jeudi à 18:00.

    Tu as manqué Calexico (encore une fois): beau spectacle, bien agencé, bon pacing! Nous avons vu le sublime Elvez, le tombeur mexicain de ces dames. Et le Motion Trio, des accordéonistes polonais de Cracovie. Des virtuoses qui ont été séduits par l’accueil.

    appelle! 455 9121

    C

  2. Ouin, c’est comme un thème de manquer le Festival d’été… Meuh, bien certain que je vais vous appeler.

  3. Oups. Ça prêtait à confusion, je ne me suis pas relu. Je disais « encore une fois » en allusion au fait qu’ils ont joué à Québec plusieurs fois, ça n’avait rien à voir avec toi.

    Mille excuses.

    Au plaisir de te revoir.

Les commentaires sont fermés.