Non classé

Facebook

Alors que j’essayais de comprendre à quoi sert Twitter, voilà que tous mes contacts virtuels et réels – sauf Martine qui telle une Gauloise reste dans son village Internet ; ) – se sont inscrits à Facebook. Même ma copine Angélique, violoniste de son état et pas du tout obsédée par those damn Internets pour citer l’autre, est maintenant sur Facebook. C’est donc l’invitation d’Angélique qui m’a convaincue et j’ai joint le réseau. Le plus beau c’est que maintenant Twitter s’amalgame à Facebook.. Wow! Je vais en sauver du temps.

Nadia Seraiocco

Spécialiste relations publiques et médias sociaux | conférencière | blogueuse

Voir tous les articles de Nadia Seraiocco →

9 réflexions sur « Facebook »

  1. heh, ouai, moi aussi après une longue période de résistance, j’ai succombé en voyant que tous mes amis y étaient dans le Facebook !

  2. Je vais envoyer le lien à ton blog à Martine, ça va lui faire plaisir de lire ton opinion sur ce Yulbiz parisien qui de fait, ne s’est pas posé la question sur ce préfixe YUL et sa signification…

  3. Elle ne va pas tenir longtemps, la Gauloise. Je suis beaucoup trop curieuse pour ça et j’ai toujours le prétexte qu’il faut que je me tienne à jours dans toutes les technologies. On compte les jours… 😉

  4. Hé, bien je serai le Romain qui t’attends sur le bord de la palissade Facebook… ; )

  5. Careful Nadia…Facebook will RUIN you!!!!!

    But, atleast we’ll go down together 😉

  6. I know, see instead of writing my master’s essay, I have been trying to put the perfect picture of me – not to fashion-like, not too artsy – on Facebook, then I had to reach everybody… It never stops. Have a great run this weekend, I will track you on Facebook!

  7. ah oui quelle folie. Un ami m’en a parlé il y a deux semaines et voila qu’une invitation plus tard, j’y saute à pied joint…et retrouve des gens perdus de vue…Mais j’essaye encore d’y trouver une véritable utilité 😉

  8. ….Wow! Je vais en sauver du temps….

    j’en suis persuadé du contraire. on peut passer des heures dans facebook et se demander à la fin de la journée qu’est ce que facebook nous a bien apportés.

    moi, c’est toujours aussi cool de retrouver des amis que l on pensait avoir perdus de vue depuis toujours.

  9. Heri : T’en fais pas que c’était du sarcasme… Je perds tellement de temps à vérifier qui fait quoi sur Facebook, je ne souhaite qu’une chose, que l’attrait de Facebook diminue un peu dans quelques jours pour que je puisse me remettre au boulot, avec sérieux.

Les commentaires sont fermés.