Un t-shirt avec ça?

advantages.jpg

En surfant sur le site des Guerrilla Girls, j’ai vu qu’on pouvait commander le t-shirt de ce poster intitulé The Advantages of Being of Woman Artist. Comme je dois en toucher un mot au prochain Creacamp, je me documente. Et bien, imaginez-vous donc qu’en lisant sur Fluxus, j’ai vu que George Maciunas portait un déguisement de gorille pour livrer combat à l’Attorney Général de l’état de New York. Mmm…

5 réponses pour “Un t-shirt avec ça?”

  1. Roland Roland, je ne te connais pas, mais on se retrouve de Zinc à mon blogue… Tu le fais exprès hein, de me foutre ton texte de fantasme de viol en plein dans mon post féministe! Pfff…

  2. lol
    En fait, je m’en étais pas rendu compte mais c’est vrai que ça tombe bien. C’est ça, le talent !
    J’ai d’ailleurs dédié cette aventure aux féministes de tous poils (voir la page d’accueil de mon site).
    Pour la petite histoire, j’ai retrouvé ta trace en tapant mon nom dans Google pour savoir ce qu’on raconte sur moi. Et je suis tombé sur un article où tu parlais de la revue Zinc et où quelqu’un se demandait dans un des commentaires s’il ne me connaissait pas.
    Pour info, je suis Français et je ne suis jamais allé en Amérique du Nord (trop loin, trop cher, …).
    As-tu lu mes aventures ? (en ligne gratuitement sur mon site)
    Si oui, as-tu aimé ? (et compris l’humour, certes peu subtil mais fort présent, de mes aventures).
    A +

  3. Mais oui, j’ai lu. Si ce n’était de l’humour, peu subtil, comme tu le dis, je ne suis pas certaine que j’aurais laissé le lien;-) Disons que le Vive le viol en grosses lettres m’a fait faire un bond!

Les commentaires sont fermés.