Yulblog et autres considérations

Hier soir, c’était Yulblog, Patrick nous y accueillait très heureux de voir l’ampleur que l’événement à pris depuis sa relocalisation à La Quincaillerie sur la rue Rachel. L’endroit sied bien au rendez-vous informel et la table de l’entrée devient chaque fois un point de ralliement. Ce sacré Facebook sert à quelque chose, surtout pour des groupes comme Yulblog qui peuvent garder un contact informel entre les rendez-vous. Quand je vois mes amis Facebook, nous avons l’impression d’être à jour sur le quotidien…

Je ne sais pas si les blogueurs fument plus que le reste de la population, mais le trottoir était rempli de blogueurs qui en grillaient une. Sur le trottoir c’est moins sombre qu’à l’intérieur, alors tous y faisaient un tour pour « socialiser ». J’ai revu Cécile, Marc, rencontré Geneviève et je me suis présentée à Fred Rappaz, nounou de pigeon blessé et touriste lavallois à ses heures… Les vieux de la vieille étaient aussi là, comme Michel – il m’a présenté comme une vieille de la vieille, de l’époque où il y avait moins de dix blogues québécois en français aie-je ajouté en rigolant – André et mon Mikel. Sans oublier Chris qui nous racontait en personne ses emmerdes légales.

Nadia Seraiocco

Spécialiste relations publiques et médias sociaux | conférencière | blogueuse

Voir tous les articles de Nadia Seraiocco →

3 réflexions sur « Yulblog et autres considérations »

  1. Maintenant que je le sais, je viendrais vous voler des cigarettes et socialiser dehors aussi car j’ai juste jasé avec les non-fumeurs ;))

  2. En plus, plusieurs des fumeurs sont comme moi des fumeurs à temps partiel… On se reprend donc.

  3. Un avantage, à la Quincaillerie, c’est qu’on peut rester en-dedans et discuter avec les fumeurs dehors…

Les commentaires sont fermés.