Le calendrier de l’Avent de l’Homme Scalp

Certains lecteurs et amis, amateurs de trouvailles musicales de bon goût, se sont frayer un chemin jusqu’au blogue de l’Homme Scalp dont l’adresse est dans mon blogroll – comme dire ce mot sans penser à eggroll? Je me le demande. Cela dit, je m’égare, je vous transmets donc une petite proposition de Nowell qui saura vous ravir…

TOUT LE MONDE y va de son album de Noël par les temps qui courent; tout ce qui grenouille dans l’industrie du disque, du cinéma, du spectacle. Tout le monde. Question de rester dans l’esprit (et n’écoutant que son courage), L’Homme Scalp y va cette année de sa contribution.

Le concept? Il s’agit du même principe que celui du calendrier de l’Avent. Une chanson de Noël (ou inspirée par la fête de) à tous les jours jusqu’au 25 décembre. Quand arrivera le jour du divin poupon, vous aurez une pochette et assez de chansons pour graver VOTRE album de Noël de L’Homme Scalp 2007.

C’est-y pas fin, ça? Il vous suffit simplement de faire clique-droite sur la pièce et de l’enregistrer dans un dossier sur votre ordinateur. Facile et agréable. Pas de bullshit, juste du gros plaisir!