Femme, dit un jour John Lennon

Woman Lennon & Yoko

Depuis quelques semaines, je regarde ce clip, je me dis que je vais vous le présenter… Quand? À la Saint-Valentin? Le 8 mars, pour la journée internationale des femmes? Après quelques mois à regarder les vidéos d’art de Yoko, à lire les archives du New York Times, je ne me puis plus… Alors voilà! Note aux lecteurs : c’est probablement la plus belle déclaration d’amour lucide d’un gars à une fille. Surtout qu’il commence avec, « je peux difficilement exprimer mes sentiments »…

Si je suis chanceuse, Liam (un grand fan de presque quatre ans de John et Yoko) la chantera peut-être à sa prochaine visite.

Nadia Seraiocco

Spécialiste relations publiques et médias sociaux | conférencière | blogueuse

3 réflexions sur “Femme, dit un jour John Lennon

  • 31/01/2008 à 11:47
    Permalien

    Eh oui, le Liam connaît déjà cette chanson… Si tu es capable d’endurer 7-8 chansons des Beatles juste avant, il va sans doute accepter de te la chanter!

    Par ailleurs, j’ai vu que Yoko organisait un John Lennon Bus tour, pour initier les enfants à la musique… Il paraît que le bus fera une tournée américaine et canadienne dans les écoles et autres : SVP m’aviser si le bus passe par Montréal, Liam sera trop heureux d’assister à la chose!

  • 31/01/2008 à 12:08
    Permalien

    En fait, je rêve de filmer Liam et d’en faire un montage « medley » des meilleurs succès…

    Pour le bus, je n’y manquerai pas! Tu sais que Liam et moi partageons cette passion pour les histoires de John et Yoko…

  • 31/01/2008 à 21:33
    Permalien

    … to be continued?
    si c’était vrai. Mais d’une certaine façon, c’est une belle histoire qui ne finira jamais.
    Reste que j’ai été pas mal émue pour ne pas dire plus en regardant le video. Merci de nous l’avoir montré. Je devrais aller plus souvent sur Youtube, c’est rempli de petits trésors!

Commentaires fermés.