Les chaussures magiques


Mise en ligne par Nadia 07

Elles brillent de tous leurs feux violacés, elles me permettent d’atteindre les 5’11 ». Pas de doute, ce sont des chaussures magiques. Je vous entends me dire que c’est mauvais pour le dos, que c’est de la torture ou que sais-je encore… Je ne vous écoute plus, comme Dorothée je fais claquer mes talons l’un contre l’autre et je disparais.

8 réponses pour “Les chaussures magiques”

  1. Tu me fais regretter de ne pas avoir acheté les rouges…
    J’aurais dû acheter les rouges!

    Ma vie n’est qu’une suite de déceptions.
    😀

  2. Sof, les chaussures en vente c’est comme les beaux gars: si tu les as pas essayés tout de suite, tu risques qu’une autre plus « game » soit partie avec… Au risque d’être mal assortie! Mais, peut-être qu’avec un peu de chance, personne d’autre que toi ne fittes vraiment dedans, alors en rentrant du boulot, tu arrêtes à la station Mont-Royal, tu marches vers l’Est et, peut-être qu’elles seront là à t’attendre. C’est la version moderne de Cendrillon, où la princesse essaye toutes les chaussures jusqu’à ce que ça fitte! 😉

  3. Ça m’ennuie beaucoup de ne pas pouvoir les mettre tout de suite, par contre… je me vois mal dans 10 centimètres de neige avec les arpions à l’air…

    Je ne relève pas, ni ne fais aucun parallèle avec le « où la princesse essaye toutes les chaussures jusqu’à ce que ça fitte », tu remarques bien.

  4. Ouais, ouais, tu prends la peine de me dire que tu n’en parles pas…

    Pis des belles chaussures sexy comme cela, tu portes cela seulement à l’intérieur (voire dans la chambre). Alors tu les mets dans ton gros sac, à la place de ton mac et tu les sors à ton party…

Les commentaires sont fermés.