Ahaha! 2009 = l’année 2…

Comme je suis une drôle de bête et que j’ai décidé (enfin) d’écouter mes instincts, j’ai envie de plaisanter un peu sur la numérologie. Savez-vous que 2009 (2+9=11 et 1+1=2) est un «2» en numérologie. C’est donc une année où l’on cherche l’équilibre, une année féminine (oui les gars : hormonale, féminine et équilibrée) et marquée par les rencontres. L’an «1», c’était 2008, une année masculine, phallique, voire un peu agressive… Je vous souhaite donc en 2009, ce que je me souhaite :

  • de retrouver le temps de faire des choses stimulantes, de voir des spectacles, des expositions et peut-être de créer chacun à notre façon, c’est-à-dire vivre et laisser se développer les rêves et les désirs…
  • de préserver des relations précieuses, où la distance n’est pas un obstacle à l’amitié, mais au contraire un moment pour se dire qu’on a bien hâte de voir x ou y..
  • et, comme toujours, de chercher en vous la passion, le goût de vivre de nouvelles choses et l’envie de sourire sur la rue 😉 

6 réponses pour “Ahaha! 2009 = l’année 2…”

  1. Merci!
    Gen> you let me know what is up with you in Ottawa, and with that train pass, I might just show up for a day…

  2. Bonjour,

    Le Théâtre Incliné présentera sa plus récente création intitulée Rafales à l’Usine C à compter du 20 janvier prochain. La compagnie souhaite inviter une sélection de blogueurs montréalais à la première médiatique qui aura lieu mardi le 20 janvier à 18h à l’Usine C.

    Si vous souhaitez assister au spectacle, vous n’avez qu’à me confirmer le plus rapidement possible votre présence par e-mail. Vous pouvez aussi me contacter si vous avez quelque question que ce soit concernant le spectacle.

    De plus, je vous invite vivement à jeter un coup d’œil sur [ http://www.theatreincline.ca/mort/index.php ], leur promotion assez originale qui donne un avant-goût du spectacle. Si vous en avez le temps, nous aimerions également recueillir vos commentaires sur cette campagne.

    Le Théâtre Incliné se distingue par des créations originales axées vers une poésie de l’image. Ses productions visent principalement un public adulte et sa forme théâtrale se caractérise par l’utilisation de marionnettes, de comédiens et de théâtre d’ombres.

    Au plaisir de vous voir bientôt!
    Bianka Bernier, Faction communication

  3. HS > pas vraiment non, sous le signe de choix masculins en terme de carrière et de vie… tout au plus.

Les commentaires sont fermés.