Les anniversaires

Je mets drôlement longtemps à me rappeler des anniversaires de mes amis. En fait, je me souviens toujours du mois, parfois même si c’est au début ou au milieu, mais sans un agenda je serais foutue. Quand j’ai perdu mon précieux carnet en 2001, j’ai perdu une foule de renseignements accumulés au fil des ans. Or, en lisant le carnet de Martine, Ni vu ni connu, j’ai constaté qu’elle célébrait le troisième anniversaire de son blogue. Me prit alors de vérifier la date exacte où j’ai commencé le mien. Fin janvier ou quelque chose du genre, me semblait-il. Je n’étais pas loin : mon blogue, qui comme la vie connaît des hauts et des bas, a célébré son troisième anniversaire le 17 janvier 2005.

2 réponses pour “Les anniversaires”

  1. Marrant! J’avais cherché dans tes archives, il n’y a pas très longtemps, le coup de feu originel de ton blogue… et m’étais bien promis de souligner la chose. Mea culpa: j’ai oublié, entre un déménagement et deux millions de boîtes à faire/défaire/refaire.

    Tu te rends compte que ce « trois ans » fait de ton blogue et toi des presque dinosaures de cette mirifique blogosphère? À voir le nombre de nouveaux blogues qui pullulent ces derniers mois, on se demande où trouver le temps de papillonner de l’un à l’autre, étant donné qu’une bonne lecture d’un blogue, c’en est une régulière, assidue… Oh misère.

Les commentaires sont fermés.