La modération a bien meilleur goût…

Sans trop le vouloir, je suis les péripéties de Sophie Chiasson qui poursuit en justice Genex et son animateur Jeff Fillion. Fillion a tenu des propos assez virulents à l’égard de l’animatrice, à l’époque présentatrice à Météomédia. Il souhaitait peut-être frapper Robert Gillet à travers son amie ou encore associer Sophie Chiasson à tout ce que l’animateur déchu pourrait remuer. Je sais pour avoir travaillé avec lui que Robert Gillet considérait Sophie Chiasson comme une amie, qu’il appelait parfois une ex-blonde. Est-ce que ce dernier détail est inventé par Gillet? Seule Sophie le sait. Bref, Sophie Chiasson poursuit maintenant Genex pour les dommages causés à son image. En ne se laissant pas traîner dans la boue, même ceux qui auraient eu tendance à ne pas prendre la belle brune au sérieux, commencent à lui trouver du caractère. Or, son image s’en trouvera améliorée. Cela dit, les gars de Genex en continuant d’affirmer qu’ils savent des choses sur elle, qu’ils sont « au courant des allées et venues » (Patrice Demers au Journal Économique) de l’animatrice, se tirent dans le pied. Ils feraient mieux d’admettre que Sophie Chiasson a été prise dans le tir croisé entre Gillet et Fillion. Parce que dans peu de temps, les femmes vont commencer à penser qu’elles n’ont plus le droit à la vie privée, que tout ce qu’elle font dans leurs temps libres peut être retenu contre elle. Et là, les boys, on est à deux doigts du « double standard » et de la misogynie triomphante.

2 réponses pour “La modération a bien meilleur goût…”

  1. Sophie a peut-être raison de poursuivre choi. Mais moi, comme plusieurs autres, je n’avais aucune idée qui elle était avant le procès et encore moins les propos tenus par Jeff Fillion à son égard. Maintenant tout le Québec le sait. Donc, je suis d’accord que son image s’en trouvera amélioré ou plutôt sera créer… Enfin, le temps nous dira si Sophie fais la bonne chose ou pas.

  2. Woh, le « double standard » et la misogynie triomphante … On se calme …

    Une personnalité publique, c’est une personnalité publique, avec les avantages, mais aussi avec les inconvénients que çà apporte !!!

    Je ne suis pas d’accord avec les agissements de Jeff Fillion, loin de là …

    Mais, si mademoiselle Chiasson a fait des choses « pas catholiques » depuis le début de sa vie publique (ou même avant), elle doit s’attendre à ce que quelqu’un en parle quelque part … et, que vous le vouliez ou non, c’est de çà dont la masse veut entendre parler … et tout le monde en redemandera … désolé, mais si ce qu’on dit sur ses agissements est vrai, elle n’est pas sortie de l’auberge !!!

Les commentaires sont fermés.