Par monts et par vaux

En faisant le tour des blogues, sautant de l’un à l’autre au gré des listes d’amis de chacun, j’ai découvert deux carnetistes que je ne connais pas, mais qui réfèrent à mon carnet, blogue, enfin appelez-le comme vous voulez. Il s’agit d’Athena7 et Julia Jima.

Ensuite, en visitant Zeke, j’ai suivis un lien vers le site de Shary Boyle. Le Musée des beaux-arts a dans sa collection quelques œuvres de Boyle, alors il était normal que son travail me soit familier. Cela dit, en explorant les séries d’œuvres sur papier et de porcelaines, tout est devenu cohérent et j’ai été littéralement sciée par ce travail qui m’a rappelé celui de Marcel Dzama ou d’Ed Pien. Ces comparaisons sont toutes instinctives et mériteraient d’être plus appuyées, mais enfin, je me permet ici de divaguer un peu…

Puis, du côté de MC Turgeon de Vu d’ici, je suis tombée sur des résolutions qui m’ont fait vibrer. MC se souhaite du temps pour faire ce qui compte vraiment pour elle. J’ai lu attentivement ses résolutions et je me promets de réfléchir un peu plus à ce sujet.