Le réseau

En me promenant d’un blogue à l’autre, suivant les listes de tout un chacun, voilà que je tombe sur Voices in the Fog, qui est soit dit en passant le blogue du copain Duncan Moore. De Québec à Montréal en passant par New York, Duncan et moi avons souvent travaillé ensemble dans le milieu culturel, moi m’occupant de la rédaction et la traduction en français, lui en anglais. En visitant le blogue de Duncan, vous remarquerez qu’il est aussi un copain de Patrick (depuis Québec comme moi) et à ma grande surprise, j’ai découvert qu’il avait aussi des affinités avec MC de Vu d’ici. Maintenant, il n’y a plus six degrés entre chacun de nous, tout au plus deux ou trois blogues.

Étiquettes :

4 réponses pour “Le réseau”

  1. J’ai découvert récemment que moins de six degrés nous séparent aussi… Il semblerait que tu aies déjà travaillé avec ma patronne qui fait des relations de presse à Québec. Le monde est souvent plus petit qu’on pense!

  2. Humm, une fille de relations de presse de Québec… Qui? Juste le prénom va sûrement me permettre de replacer la personne; je mise sur Sonia ou Lucie.

  3. Coucou Nadia ! Content d’avoir de tes nouvelles – ça fait longtemps. On est dû pour une bonne bière et session de bitchage, me semble, comme dans le temps. Je te ferai signe alors la prochaine fois que je suis à Ottawa (pas super souvent, faut dire) ; lâches-moi un ouack quand tu passes à Mon-Trés-All…

  4. Duncan! Oh, ça oui, il est temps pour une bonne session de bitchage! Ce talent ne doit pas se perdre. Il va falloir plusieurs bières pour faire passer tout cela…

Les commentaires sont fermés.