Ego classement ? De quéssé?

Dussé-je me répéter, mais j’écris parce que j’aime ça et je me soucie peu de ma popularité. Je vérifie mes stats de temps en temps, surtout pour voir si mes amis au Brésil ou en Afrique me lisent encore. Je ne dis pas ici amis à la légère, je parle vraiment de gens que je connais et qui vivent temporairement à l’étranger. Le lectorat se maintient, mais rien pour écrire à ma grand-mère. Or, voilà qu’en faisant mon opération je vois un lien à un blogue que je ne connais pas zecanada.com. Question d’être flabergastée encore plus, j’écoute la petite vidéo tournée à Yulblog qui répertorie les opinions de chacun sur l’égo classement. Je ne savais même pas que le terme existait, que Michel, dit le Mammouth, usait de stratégie pour s’y soustraire ou encore que plusieurs enviaient un certain Jean-Luc. Vous ne m’en voudrez pas de ne pas être de mon temps, je suis historienne moi, pas blogologue.

Si Matante (un surnom que certains me donnent) n’avait pas son blogue, elle devrait faire comme madame de Sévigné et envoyer 10 lettres par jour à ses amies de filles….

3 réponses pour “Ego classement ? De quéssé?”

  1. Cher Zelaurent, je te le prête avec grand plaisir! Qui sait, il doit certainement être en voie d’être copyrighté quelque part… Alors prend le vite!

Les commentaires sont fermés.