À vos petits papiers !

Il y avait ceux de Régine (texte de Gainsbourg chanté par la radieuse Julie ici), maintenant nous connaissons le jeu des petits papiers selon cette folle jeunesse contre laquelle nous mettait en garde le Reader’s Digest ou l’indigeste raideur pour les francophiles – la contrepètrie n’étant pas ma force je me demande où j’ai volé ça… Que diriez-vous de jouer une game de « tits papiers »?

Je commence :

« J’écrirai plus chaque semaine »

« J’organiserai ma vie professionnelle pour ne pas nuire aux choses qui m’importent le plus »

Bon, ce sont là des voeux un peu plus complexes que ceux de Marie et ses amies, mais je ne suis plus au lycée.

Et vous? Avez-vous un voeu à mettre sur un petit papier? Attention, vous avez-vu ce qui est arrivé aux jeunes filles mon commentaire précédent. Alors plutôt qu’un papier, vous pouvez laisser un commentaire et ce sera comme si c’était fait!

4 thoughts on “À vos petits papiers !

  1. La dernière fois que j’ai écrit l’un de mes rêves sur mon blogue, il s’est réalisé alors…
    Je voudrais voyager plus pour le travail
    J’aimerais avoir un espace de travail plus organisé et plus difficile ( mais tu ne seras pas surprise). Je voudrais trouver un homme compatible avec moi avec lequel je serai en amour 😉

  2. Le blogue-aux-souhaits… Je commence à aimer ça! Et tes souhaits ma chère se réaliseront, c’est ma souris qui me le dit!

  3. ok alors je continue car c’est génial un blogue à souhait 😉 Fée Nadia est ton nouveau nom 😉
    Je souhaite que mon livre soit dans le top 10 du palmarés des ventes dans deux semaines. Et je souhaite qu’une version française s’en vienne…et de trouver un ou une coloc anglophone pour pratiquer mon anglais…Ok ça suffit pour aujourd’hui je crois…
    merci Fée Nadia…

  4. Ben coudonc, encore une fois je dois conclure que mes lecteurs aiment se faire parler de sexe, mais pas faire des souhaits…

Comments are closed.