Petit Yulblog

Hier, c’était le Yulblog de novembre, c’était aussi Facebook Camp – qui j’imagine devrait précéder Facebook Springtime Brake, Summer Camp pour mener à un FB Christmas Party et ainsi finir de nous voler nos vies – or plusieurs geeks et marketeurs avaient pris cette direction. Pour ma part, j’avais planifié un petit souper avec Renée de En direct des îles, qui repart très bientôt pour son île, suivi d’un petit verre à Yulblog.

Yulblog était tranquille, mais il faut parfois considérer la qualité au-delà de la quantité – ça c’était le slogan de mon grand-père Beltrando, je le plogue quand je peux. Martine y était, Alston (en super forme), AJ, Panthère rousse, André Nantel et bien d’autres. J’y ai rencontré pour la première Daniel, de Moi la vie, qui spontanément m’a dit que j’avais certes été nommée ainsi à la suite des jeux olympiques de 1976… Mais non, j’ai une maman qui a une souche dans les pays d’Europe de l’Est, je suis donc une pré-Nadia-Comaneci. Il faut dire que l’éclairage est flatteur à la Quincaillerie…

2 réponses pour “Petit Yulblog”

  1. Ahhh j’avais vraiment envie d’y aller mais j’étais vraiment crevée et je me suis couchée à 9h30 !!! Voila ce que c’est de vieillir et fureter sur FB jusqu’à minuit…Ça fait tellement de bien, une bonne nuit de sommeil que je ne regrette pas. La prochaine fois 😉

  2. En plus tu as eu la grippe d’enfer que tout le monde se refile… Avec le Salon du livre, y’a de quoi être fatiguée!

Les commentaires sont fermés.