Mes meilleurs vœux pour 2008 !

Oui, c’est toujours pareil à chaque année. On arrive à la fin décembre, on laisse derrière soi une année, on se promet de faire mieux pour la prochaine qui du coup devient pleine d’espoirs, de buts à atteindre, d’attentes à combler. C’est souvent là que ça gâte… Car je vous entends depuis quelques semaines déjà dire à gauche et à droite, à propos de tout et de rien, « oui, mais en 2008, attends de voir en 2008! ». Pour ma part, je me suis fabriqué quelques buts pour cette nouvelle année, rien de bien exceptionnel, parce que je n’aime pas me décevoir…

À vous qui lisez ceci, je souhaite pour la prochaine année, de connaître de nouvelles personnes, de vous découvrir un nouveau talent, voire une nouvelle passion et d’ainsi être plus heureux. J’espère aussi que plusieurs fois dans l’année, vous aurez le cœur qui bat à tout rompre dans l’expectative d’une belle nouvelle ou que soudain, au détour d’un mois, vous vivrez une journée dont vous direz plus tard, « si toutes mes journées étaient comme cela, ce serait le paradis ». S’il vous reste du temps, j’aimerais imaginer pour vous, comme pour moi, qu’un beau jour en 2008, vous aurez l’occasion de faire quelque chose qui changera le cours de votre vie en mieux.

Le plus fantastique, c’est que toutes ces opportunités sont là, j’en suis certaine. Il n’en tient qu’à vous de bien regarder!

Bonne année! Bisous virtuels!

3 réponses pour “Mes meilleurs vœux pour 2008 !”

  1. 2008!? Mais ou est donc passé 2007? J’y étais bien, moi, en 2007! Pourquoi changer? En plus, 7, c’est chanceux! J’VEUX PAS CHANGER!!!!!
    Bonne année à toi aussi
    Bize

  2. Ça ce sont des vœux de nouvel an très enthousiaste! Wow. Merci et je te la souhaite tout aussi fébrile et resplendissante que tu l’espères pour tous!

  3. Daniel > 2008, c’est 1 en numérologie (2+8 = 10, 1+0=1), or cela devrait être une année de grands débuts… ; )

    Em Kâ Bé > Merci!

Les commentaires sont fermés.