Faque, à-propos des blogueurs…

Le mois dernier, Laurent nous avait demandé si les blogueurs étaient plus ouverts d’esprit que le reste de la population. Fatiguée d’être de la matière à bonus chaque mois, tout en dégustant une bonne poutine, j’avais songé à ma réponse et ressorti pour l’occasion mes talents de porte-parole. Bon, mon rire de Castafiore a encore garni la vidéo bonus, mais au moins j’avais laissé ma trace. En regardant qui pointe ici, j’ai trouvé le blogue de Virou qui a non seulement écouté la vidéo, mais transcrit mes propos pour les commenter.

Faque, comme je dis souvent (en fait un peu trop), mes efforts ont porté fruit, j’ai dit quelque chose qui a intéressé quelqu’un (outre Sof qui dans la vidéo dit qu’elle pense comme moi).

5 réponses pour “Faque, à-propos des blogueurs…”

  1. Tes propos résument très exactement ce que je pense, mais surtout ce que je vis depuis mon entrée dans la blogosphère.

    Il m’est arrivé souvent par mon entourage, entre autre, de me faire dire « ben voyons créer des liens sur Internet et puis quoi encore? »

    Chaque fois, à cette réponse, je sortais le grand discours d’ouverture d’esprit, mais ça ne donnait rien.

    Ton commentaire est très bien formulé!!!

    En espérant que plusieurs de mon entourage, qui ne se servent d’Internet que comme moteur de recherche, s’ouvrent un peu à tes sages paroles.

    Et si ça ne sert pas pour eux, j’espère bien que ça portera d’autres gens à méditer sur la question.

    Merci encore!

  2. Mais oui, tu des dis des tas de choses intéressante. C’est juste que c’est moi drôle que ton célèbre rire 😉

Les commentaires sont fermés.