Ce qui devait arriver

On se bat, on se bat, mais quand le destin frappe on est souvent impuissant et cette histoire le prouve bien. En sortant du train à Toronto, je m’aperçois que j’ai laissé mon béret sur mon siège. Je retourne, je fouille, je le retrouve sous le siège. Je sors de la gare, attrape un taxi et en montant enfin à ma chambre, plus de béret… Il est resté dans le taxi. Ce béret ne voulait plus de moi.

4 réponses pour “Ce qui devait arriver”

  1. Personne l’appréciera autant que moi, mais on le sait, la vie c’est n’importe quoi. Cela dit, c’est la paye cette semaine et il faudra donc en acheter un autre…

  2. Nadia,

    Par le train, tant qu’il y a du rail le bérêt
    aurait suivit, mais par taxi….
    À moins qu’il ne revienne vers la gare.

    Pop’s

  3. Bonjour,

    Je m’appelle Evelyne et je suis de Montréal aussi.
    J’ai trouve votre site sur le net et beaucoup aimé. J’adore les articles et la qualité de votre site. J’ai rajoute votre site sur mon blog.

    En mars 2009 je vais célébrer la 2ème année d’un groupe de souper j’ai créé. Il s’appelle Cheap Ethnic Eatz … parce que nous allons dans de restos bon marché et ethniques.

    Peu de temps après sa création, j’ai commencé un blog pour faire les revues des restos que nous avons découverts, ainsi que des articles sur l’alimentation ou la cuisine. J’ai également construit et je suis actuellement à la rédaction d’un site web World Ethnic Food.

    Peut-etre vous pourriez considerer d’ajouter mon blog sur vos liens?
    Si vous avez des questions, s’il vous plaît n’hésitez pas à me contacter.

    http://cheapethniceatz.blogspot.com

    Merci!
    Evelyne

Les commentaires sont fermés.