Ce blogue a 8 ans…

Huit ans dans le web, une éternité quoi… Je m’en veux, j’ai encore oublié son anniversaire… Allez visiter les archives si ça vous chante, j’ai commencer à bloguer le 17 janvier 2002, après un peu de taponnage sur Radiouserland, j’ai fini par comprendre et mettre mon premier billet en ligne.

10 thoughts on “Ce blogue a 8 ans…

  1. Est-ce le fait d’avoir commencé à bloqué qui as fait que tu as commencé à être dans les communications « électronique » ou juste une tentative que tu as fait!?

    Bravo pour ton 8 ans, c’est pas évident de dire des choses pendants 8 ans… sans se répété?? 🙂

  2. J’étais déjà relationniste et dans mes emplois, depuis 1998, j’étais toujours le fille de communication qui comprend les sites Web. J’ai commencé à bloguer par curiosité sans savoir que ce média deviendrait si populaire…

    Quant à mon huit ans, on se répète un peu, dans le style dans les sujets qui nous intéressent, mais ce qui compte, c’est cet espoir que la réflexion chemine et que nos billets gagnent en richesse.

  3. Bonjour, je te souhaite une joyeux anniversaire un peu en retard, mais je crois que cela vaut la peine de souligner cette ténacité et ce courage de tenir un blogue aussi longtemps, j’en suis à mon premier mois et je suis à même de constater l’effort que cela exige. Je te souhaite encore huit autres années et merci pour ce partage et cette générosité.

  4. Merci Robert pour ces vœux si bien formulés. J’ai une idée de billet pour toi : le récit de ton arrivée sur les médias sociaux – de ta décision de bloguer, en passant par la constitution d’un réseau sur Twitter – et les constats que tu fais. De mon point de vue, tu as su très vite te faire des amis parmi les utilisateurs des réseaux et les blogueurs, ce qui demande d’observer, puis de s’adapter… À toi, le micro 😉

  5. 8 ans, ce n’est pas rien!!

    Bon anniversaire à toi, à ton blog ainsi qu’à tes claviers! (J’ai utilisé le pluriel pour clavier, car en huit années de blogging, j’en déduis que tu en as usés des touches haha)

  6. Ping : Steve V.
  7. Ping : Steve Vermette

Comments are closed.