Action Web – 8 mars

Hier, tout au long de la journée, les internautes se sont relancés sur les médias sociaux au sujet du sens du mot féminisme et de cette journée consacrée aux femmes. Étolane et moi avions fait appel à nos réseaux pour obtenir des éléments de réflexion et les contributions ont été généreuses. J’avais interpelées via Facebook quelques copines dont Michelle, Geneviève et Cécile, qui se sont prêtées à l’exercice. Tous et toutes étaient conviés et les billets dans le thème ont fusé, comme ceux de Moukmouk, Névrosia, puis Mélodie et Nathaly qui y vont à leur façon.  Il y a eu bien d’autres billets sur le sujet, ce qui montre comment les médias sociaux peuvent être utiles pour réfléchir ensemble à des questions de société. Je dois aussi remercier les commentateurs qui ont pris la peine de mettre leur grain de sel ici, sur Twitter, Facebook et ailleurs.

Pour les constats sur le contenu, boulot oblige, Étolane et moi vous ferons nos commentaires complets à la fin de la semaine.

3 thoughts on “Action Web – 8 mars

  1. Ping : Nadia Seraiocco
  2. Et ce fut une expérience très intéressante que j’ai eu grand plaisir à mener à tes cotés!;) Bon je retourne travailler moi aussi tout en cogitant à ce bilan à venir…

  3. Merci, de même pour moi! Nos conversations d’arrière-scène sont très intéressantes et notre petite opération en a bien bénéficié 🙂

Comments are closed.