Les 10 ans de Yulblog

Peu d’entre nous se rappellent des grands (en fait plutôt petits) débuts de Yulblog, c’était au printemps 2000. Déjà, les fondateurs Ed Bilodeau, Michael Boyle, Heather Champ, Aaron Straup Cope, et David Petite bloguaient depuis quelques mois, certains un peu plus. Des geeks, avant même que le mot ne soit vraiment dans notre culture. J’ai commencé à bloguer en janvier 2002 et je suis allée à mon premier Yulblog au printemps 2002. Ouf! Il y avait maintenant de plus dans le petit groupe, Martine Pagé, Ed Hawco, et je me rappelle parmi les fidèles de l’époque Bill, Marie-Jo, dit Lightspeedchick et Karl Dubost. On était dans la préhistoire du phénomène… Avant l’explosion du phénomène social qu’est le blogue et là, le groupe a pris de l’expansion.

Il y aura autour de 100 personnes ce soit de toutes les époques pour fêter les 10 ans du Yulblog! Félicitations aux cinq pionniers et à tout ceux qui ont repris le relais, dont Patrick Tanguay qui s’est dévoué plusieurs années et a organisé le septième. Remerciement à l’équipe, qui anime l’événement avec passion…

Cliquez sur la bannière 10 ans, un design de Laurent Lasalle, selon une idée de Sylvain Grandmaison et à l’initiative de Laurent Maisonnave. J’espère avoir bien compris qui faisait quoi… La relève continue!

Et voyagez d’un blogue à l’autre via mon blogroll et celui des autres, car je ne peux nommer tout le monde!!

Nadia Seraiocco

Spécialiste relations publiques et médias sociaux | conférencière | blogueuse

3 réflexions sur “Les 10 ans de Yulblog

Commentaires fermés.