La première de 42, table ronde sur l’actualité techno…

Patrick Dion et moi, juste avant l'entrée en ondes... Laurent Maisonnave a pris la photo.

Hier après-midi, c’était la première de cette nouvelle émission 42 que Patrick Dion, Laurent LaSalle et moi-même animerons à CIBL 101,5 et sur le Web via Ustream.

En l’absence de Laurent LaSalle, nous avons eu l’idée d’inviter Laurent  Maisonnave, fondateur de Seevibes, blogueur de la première heure et toujours au fait de ce qui se trame sur le Web. Ce fut une heureuse idée, car Laurent, en plus de discuter des rapports entre la télé, le Web et Twitter comme peu peuvent le faire,  nous a prêté sa précieuse expertise en diffusion et est ainsi devenu le premier commanditaire de 42…

Tout s’est bien déroulé et vous pouvez trouvez tous les liens pertinents sur le blogue de 42, à J’écoute42.com. Le splendide logo de 42 est une création de Laurent LaSalle, chroniqueur techno et designer Web.

2 thoughts on “La première de 42, table ronde sur l’actualité techno…

  1. Je remercie « Alain » de son commentaire sur nos compétences radiophoniques. Je suis ironique, car il était critique à outrance et ne mentionnait pas ce qui lui permettait en matière de compétences de porter un tel jugement. Je lui ai écrit à son adresse hotmail qui ne doit pas être réelle, sinon il aurait signé son commentaire… 🙂

  2. Ping : Bruno Roussel

Comments are closed.