Les amis des amis sont les amis du CRTC ?

Un ami de Québec et moi avions parié que sitôt Jeff Filion muselé, une station offrirait ses ondes accueillantes à M. Gillet. Et bien, mon ami était fort bien informé et il a fait un petit suivi sur différentes questions. Je vous en cite un extrait, le reste est dans un commentaire que vous trouverez plus bas sur cette page.

« Dernière heure: À 10:10 ce matin [4 août 2004], on apprend que Astral Média envisage très sérieusement d’embaucher Robert Gillet pour animer une émission matinale sur les ondes de CFOM ou de CHRC et que Léger Marketing mène actuellement des sondages auprès de la population pour vérifier si le sieur est toujours aussi populaire! M’est avis que CHRC, c’est de la petite viande pour Astral et que la vraie compétition se fera sur les ondes de CFOM. Aux dernières nouvelles aussi, Josey Arsenault est congédiée de CHRC, et Cogeco a congédié aussi la plupart de son personnel (Andrée Boucher, Stéphane Gasse, etc.) ».

2 réponses pour “Les amis des amis sont les amis du CRTC ?”

  1. Josey Arsenault n’a pas été congédiée. Elle a quitté pour le FM93. Puis, ils ont annulé son contrat.

  2. Bon d’accord. Elle n’a pas « été congédiée ». Disons que j’ai été un peu rapide en affirmant cela. Aussi bien dire que les rats quittent le navire… surveillez bien ce que Corus est en train de faire avec CHRC! À part ça, ce n’est pas très prudent de tenter une incursion au sein de la radio de Cogeco qui a besoin d’un sérieux coup de barre à la direction.

Les commentaires sont fermés.