En un claquement de doigts ou « cliquement » de souris!

Un peu prise par le boulot, le rhume des foins et tutti quanti, j’ai un peu délaissé le blogue et la lecture des blogues des cybercopains. Des nouvelles fraîches m’attendaient donc. Tout d’abord, Pabsta, peut-être motivé par la rentrée, qui a changé les éoliennes de son blogue pour une coccinelle, passant ainsi de la symbolique force des vents à la délicatesse de la toute petite bibitte à patates… Et Marc Snyder qui fait son retour dans le cyberespace, de toute évidence fort heureux de son nouveau boulot. Je ne nommerai pas tout le monde, mais je me fais toujours un plaisir de voir où en sont les projets de films de Martine ou encore quelles nouvelles musiques MC conseille aux oreilles cools… Parlant de cool, quand je m’ennuie un peu de mes villes, c’est-à-dire de Montréal et de Québec, je visite Patrick, mon bon copain, toujours à l’affût des meilleurs plans.

Étiquettes :

2 réponses pour “En un claquement de doigts ou « cliquement » de souris!”

  1. Si tu as le temps, jette un oeil à ce blogue-ci fort bien écrit d’une autre de ces rares filles du merveilleux monde du cinéma/TV; je crois que ça te plaira bien aussi:
    http://www.chroniquesblondes.com/
    (Trouvé via Martine, bien sûr: entre scénaristes, elles se comprennent!)

  2. J’y suis allée tout de go et c’est très intéressant… En plus, cela ouvre un autre faisceau de blogues à découvrir. J’y retournerai donc. Merci!

Les commentaires sont fermés.