Il est temps que ça cesse…

Cela fait déjà un moment que je me plains que nous en avons déjà assez entendu de cette commission Bouchard-Taylor sur les accomodements raisonnables. J’avais qualifié la chose de superbe pantalonnade me garantissant l’exclusivité de ce mot de grande qualité. Or, Rappaz qui voulait s’attaquer une fois de plus à la chose s’est donc, faute de mieux, rabattu sur un synonyme démodé de pantalonnade, soit mascarade. Bon, c’est ainsi. Cela dit, il faut le voir goaler simultanément ou presque trois conversations textées, taquiner Facebook, tout en commentant la performance des acteurs du am 690. Disons que s’il n’était pas lui-même affublé d’un nom pas vraiment de souche, on lui pardonnerait moins certains dérapages… Âmes sensibles s’abstenir. Ça va, je sais que ce genre de commentaire vous y poussera.

2 réponses pour “Il est temps que ça cesse…”

  1. !!! J’ai lu… Pissant. Trop drôle. Fascinant tout de même ce que cette commission génère de propos de tous genres. J’en suis bouche la bée…

  2. Si tu aimes les propos débridés, c’est une adresse à retenir… Et, oui, c’est malheureusement fascinant d’entendre autant de fadaises en si peu de temps.

Les commentaires sont fermés.