Le 11 septembre 2001…

Encore une date anniversaire, encore un rappel des événements du 11 septembre 2001. Malgré que j’en ressente encore les effets chaque année en septembre, j’ai toujours un peu de difficulté à y croire. Avec les années, il m’arrive de moins en moins souvent de rêver à ce que j’ai vécu ce jour-là à New York. Mais, néanmoins autour du 11 septembre, me reviennent toujours, avec un peu moins de force chaque fois, quelques symptômes du choc post-traumatique que j’ai eu à la suite des événements.

Je me dis alors que j’ai de la chance, que ce n’était pas mon heure et qu’après le 12 ou l3 septembre, tout redeviendra normal… pour moi. Et je dis à mes amis, soyez patients, quand je dors bien, je suis plus agréable 🙂

2 réponses pour “Le 11 septembre 2001…”

  1. Ouais, le 11 septembre, tu l’as eu en plein dans le portrait puisque t’étais là, littérallement au pied des tours, si je me souviens bien. Alors on peut compredre que la date ne s’effacera pas de sitôt.

  2. Non, on m’avait dit que ça prenait 10 ans à s’estomper (pas à partir je compte sur le vieil âge pour ça), ça semble être le cas…

Les commentaires sont fermés.