Mon année 2015 en quelques clips Vine de mon cru…

Allons-y avec quelques vidéos de six secondes pour mettre en perspective des moments marquants de mon année 2015… (Note : cliquez à droite de l’image pour le son)

En février, bien occupée à remettre mes choix de vie en perpective, j’étais en arrêt de travail, inscrite comme étudiante libre à un séminaire de doctorat et bien décidée à profiter de ce que la ville à offrir en hiver…

Comme Montréal en Lumière :

Ou les longues soirées culturelles à la Cinématèque, comme pour le lancement de Bleu Nuit, (vous entendrez ici Fred affirmer que tous les vidéoclips sont des rituels et Fabrice Montal commenter «Hallucinant!»)   

En mai, j’ai été touchée par l’expérience marquante de Christian Lapointe, Tout Artaud. Ici, la magie de Vine a capté le comédien lisant : « Et ce peu de conscience que nous avons, démontre notre incapacité totale de réagir et même de vivre.» Tant en 6 secondes… Wow!

Terminons avec une soirée marquante du mois d’août, alors que je visitais le Festival de l’Internet d’Alma : La famille Bédard en spectacle.

Au début de l’été 2015, j’ai laissé pour de bon mon emploi, j’ai accepté l’offre d’inscription à temps au doctorat et je ne regrette rien!